AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mes chattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Animarizoo
Bavard


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Mes chattes   Ven 22 Déc à 20:14

Voici mon âme soeur, Molly.
Molly est une belle chatte d'espagne d'un peu plus de deux ans maintenant.
Je me souviens encore du jour de son achat... Nous étions au centre d'achat de trois-rivières ouest et puisque je trippe sur les animaux, j'étais aller faire un tour à l'animalerie pendant que ma mère magasinait avec mon frère.
En entrant, c'était la vitrine des chats. Il y avait une portée qui venait tout juste d'arriver. J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai tourner un peu autour de la vitrine, puis j'ai aperçu une magnifique petite pitoune noire, rousse et blanche. Elle était minuscule, vraiment mignonne. Elle faisait dodo avec son petit frère. Je l'ai regardé seulement une seconde, puis je suis sortis en courant de l'animalerie et je suis allée rejoindre ma mère.

Cela faisait un petit moment qu'on parlait d'acheter un chat.
(parce que mes parents s'étaient séparés il n'y avait pas tellement longtemps et ma mère était partie en appartement, mon père était allergique aux chats, donc maintenant, je pouvais avoir des chats chez ma mère. Par contre ma mère n'était pas certaine de vouloir, elle était très réticente à cette idée, elle ne voulait pas que mon père soit faché contre elle car il serait un peu allergique à nous, le linge et tout.)

Je suis arrivée devant ma mère, essoufflée d'avoir couru (heureusement c'était tôt le matin et il n'y avait presque personne dans le centre d'achat, je n'ai pas eu l'air trop folle ). Je lui ais dis d'un ton décidé : Maman, j'ai trouvé notre chat.

Elle se demandait pourquoi je lui disais ça, elle m'a regarder en soupirant. Je lui ais dis : je te le jure, c'est lui! Elle m'a suivie à l'animalerie. Je lui ais pointé et elle a sourit. Elle l'a regardé un instant puis elle s'est retournée et s'est adressée à la vendeuse : Est-ce qu'on peut voir celle-là?

Je savais aussi bien qu'elle qu'elle aussi, était tombé en amour tout de suite avec la puce. C'était tellement un coup de foudre pour moi. Je n'ai même pas réfléchis, tout de suite en la voyant, je savais qu'elle était pour moi. Elle venait tout juste d'arriver et ce jour là, nous étions là, à cette heure précise pour acheter mon chat, mon âme soeur. C'est une vraie histoire d'amour entre moi et Molly. Je le répète sans cesse qu'elle est mon âme soeur.

Cette minette, elle était pour moi, et j'étais pour elle. Elle est tellement magnifique et si gentille, je tombe en amour avec elle un peu plus à chaque jours. Et ça fait environ 2 ans qu'elle vit avec moi!

Je l'adore et j'adore aussi nos petites bagarres pour jouer. Elle est plutôt indépendante mais très affectueuse à ses heures et pendant ces moments, elle en presque fatiguantes tellement elle ne nous lâche pas . Tout le monde l'aime, mais moi, je l'aime plus encore!
Voici ma tendre moitié



Et pour voir son joli marquage! :D




Un an plus tard, arrive Bébé, une petite chatte européenne d'un peu plus d'un an. Son histoire est un peu moins mignonne que celle de Molly. Nous étions à mon animalerie préféré et il y avait des tonnes de chatons qui étaient là depuis un moment déjà. Moi et ma mère on les aimait beaucoup. On est finalement retourné à la maison les mains vides. Puis j'ai beaucoup parlé avec ma mère et on s'est mise d'accord. Le chaton coûtait 200$. Pour convaincre ma mère, j'ai mis 100$ sur le chaton et mon petit frère 50$. Je lui ais promis que je ferais la litière à tous les jours. Mais je suis certaine qu'elle aurait acceptée malgré tout ça, elle aussi elle était tombée en amour.
Nous sommes alors retournées à l'animalerie en question, cage de transport en main.
Nous hésitions entre son frère et elle. Finalement, on a opté pour la femelle.
On l'a ramené à la maison. Après quelques mois passé chez nous, la petite n'avait toujours pas de nom. J'aurais voulu Virgule (à cause du bout de sa queue), mon frère voulait Crystal et ma mère voulait Rosie (à cause de son petit nez rose). On ne s'entendait pas pour un nom en commun mais on l'appellait tous les trois bébé. C'est pourquoi on a jamais pu changé nos habitudes et le nom bébé est resté.
Voici la petite....obèse..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gypsie
Administ-rat-rice
Gypsie

Nombre de messages : 945
Votre pays : Québec , Canada
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Mes chattes   Ven 22 Déc à 20:33

J'adore l'histoire de Molly et toi! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rattow.frbb.net
shad0wx0x0
Administ-rat-rice
shad0wx0x0

Nombre de messages : 220
Age : 25
Votre pays : mascouche
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Mes chattes   Ven 22 Déc à 23:15

adorable tes chattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amoureusement-hamham.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes chattes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime les chattes sur pates!!!!
» grosse chérie et petite chérie [chats]
» feu des deux...... Panerai et Bell & Ross
» une sucré ....
» 11 novembre, Armistice et feu de poilues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rattow :: Les autres animaux :: Chat-
Sauter vers: